Accueil
Septembre 2014
Juillet 2014
Mai 2014
Juillet 2012
Décembre 2010
Octobre 2010
Septembre 2010
Août 2010
Mai 2010
Janvier 2010
Août 2009
Accueil > Nelson Evora : Saison hypothéquée par une blessure
Nelson Evora : Saison hypothéquée par une blessure
Vendredi 29 Janvier 2010
Nelson Evora, le grand portugais, spécialiste du triple saut et du saut en longueur pourrait ne pas participer à cette saison. Depuis la dernière saison il souffrait toujours de quelques douleurs à la jambe droite qui apparemment est une fracture de fatigue au tibia, selon les dires de son entraineur Monsieur Joao Ganso. Pour cela il va donc devoir subir prochainement une opération. Ainsi la question se pose s’il sera rétabli à temps pour pouvoir faire partie des athlètes qui seront en compétition cette saison. Le parcours de Nelson au grand bonheur des parieurs sportifs a été jusque là exceptionnel notamment une médaille d’or du triple saut remportée lors des championnats du monde d’Osaka.



Il a aussi réalisé un nouveau record national avec un bond à 17,74 m. Il est classé 3ème lors des Mondiaux en salle au début de la saison 2008. Le 21 août de la même année il a été sacré champion du monde du triple saut aux jeux Olympiques de Pékin assorti de la meilleure performance de l’année en réalisant 17,67 m. Le mois de septembre il a gagné la finale de l’IAFF de Stuttgart. Reste à espérer que l’opération se passera très bien et qu’il s’en remettra vite pour pouvoir concourir cette saison et montrer de nouveau tout son potentiel. Son éventuelle absence manquera certainement au pari sportif et au monde de l’athlétisme.

Bookmark and Share
Source : Top Bet
927 visites
Ajouter un commentaire
Saisissez votre pseudo:
Saisissez votre message:
Saisissez le code de sécurité:
:koi: :) :( :D ;) :hein: :nah: :pff: :p :grr: :heu: :lol: :wahou: :fou: :love: :cry: :rox: :zzz: :snif: :jap: :non: :hello::bnc: :hot: :spookie: :gun: