Accueil
Septembre 2014
Juillet 2014
Mai 2014
Juillet 2012
Décembre 2010
Octobre 2010
Septembre 2010
Août 2010
Mai 2010
Janvier 2010
Août 2009
Accueil > Zidane : Un futur apport de poids pour l’équipe d’Algérie ?
Zidane : Un futur apport de poids pour l’équipe d’Algérie ?
Jeudi 21 Janvier 2010
Le journal britannique « The Daily Mirror » a annoncé que les responsables de la Fédération algérienne de Football (FAF) ont proposé à Zidane d’épauler le sélectionneur algérien dans un rôle de conseiller ou d’assistant technique. L’ancien capitaine des Bleus est très enchanté par cette proposition et loin de la prendre à la légère. Selon « The Daily Mirror » Zizou est mieux placé que quiconque pour occuper ce poste dans la mesure où son nom rappelle de mauvais souvenirs aux Anglais futurs adversaires des Algériens en Afrique du Sud. En effet lors de l’euro 2004 au Portugal, l’équipe de France s’est débarrassée in extremis de l’Angleterre grâce à deux buts de Zidane.



Le journal estime par ailleurs que l’ancien numéro 10 des Bleus dispose des qualités insoupçonnées pour cette responsabilité. Si cette proposition venait à se concrétiser, les fans de football tout comme les paris sportifs auront sûrement une nouvelle considération pour l’équipe algérienne. Le tandem Zinedine Zidane-Rabab Saâdane fera déjà saliver tous les supporteurs algériens et constituera une véritable aubaine pour les parieurs sportifs.

Bookmark and Share
Source : Top Bet
1196 visites
Ajouter un commentaire
Saisissez votre pseudo:
Saisissez votre message:
Saisissez le code de sécurité:
:koi: :) :( :D ;) :hein: :nah: :pff: :p :grr: :heu: :lol: :wahou: :fou: :love: :cry: :rox: :zzz: :snif: :jap: :non: :hello::bnc: :hot: :spookie: :gun: